Camille Pasquier

 

A ses débuts, Camille Pasquier découvre la musique par le violon puis le chant. Devenue pédagogue de la musique auprès des enfants, elle n'en oublie pas moins le plaisir de distiller sur scène son énergie débordante au sein de différents groupes.

 Tantôt chansonnière, tantôt swingueuse, tantôt violoniste de "comptoir" ou Fiddle de bal, elle joue avec malice en entraînant les auditeurs dans son sillage.

 

 

 

 

Sylvain Daucourt

 

Percussionniste, chanteur et pédagogue , Sylvain a été bercé par les musiques traditionnelles depuis son enfance. Au cours de sa formation en percussions classiques, il a développé en parallèle sa passion pour le trad. Devenu spécialiste des percussions digitales, il a fait ses armes au sein de divers groupes aux esthétiques variées.

 

 

Francis Prual

 

Guitariste, auteur-compositeur et interprète, il s'est formé à l'école de Jazz du CIM à Paris, puis a monté divers projets musicaux. Depuis, il transmet sa fibre artistique sur scène mais aussi auprès des enfants.

 L'aventure des Irish Dogs, lui permet de donner une nouvelle direction à son écriture, et de partager ses influences et sa préférence pour les musiques folk anglaises et américaines.

 

 

 

 

 

Simon Barbaux

 

Simon se forme à l'accordéon chromatique auprès de grands maîtres de l'instrument, le menant sur le chemin des concours internationaux. Lauréats des "Coupe mondiale d'accordéon (Danemark) et "Concours international de Castelfidardo" (Italie), il s'oriente par la suite vers l'univers du Bayan (accordéon basses chromatiques), et apprend l'art de la transcription et de l'arrangement. Egalement bandonéoniste, il navigue entre musique baroque, jazz, tango argentin mais aussi musette français et traditionnel irlandais.